Select your language
Bali
Bienvenue à Bali, l’île des Dieux !


Bali est une île d'Indonésie située entre les îles de Java et de Lombok. Elle fait partie des petites îles de la Sonde. Bali présente la particularité d'être la seule île d'Indonésie à êtrestée essentiellement hindouiste. 93 % des Balinais sont hindouistes.
Au quotidien, durant votre voyage, une multitude de moments magiques s’offriront à vous : Poser une fleur sur une statue, offrandes au lever du jour, crémation sur la plage … En rue, de nombreuses échoppes appelées « Warung » vous permettront de vous régaler, que ce soit avec des petites brochettes (saté), le fameux Nasi Goreng, des nouilles, de la soupe de poulet (Soto Ayam) ….. Pour découvrir le vrai Bali, le tourisme étant très développé, il vous faudra sortir des sentiers battus et partir à sa découverte … Bali s'offre à ceux et celles qui se donnent la peine de le découvrir hors des sentiers battus.
Bali s’adresse à toutes les catégories de voyageurs :

‐Endroit mythique pour un voyage de noce.
‐Une destination rêvée pour un voyage en famille : plage, nature, découvertes, snorkeling,…
‐Facile à parcourir en solo ou entre amis…

Plages pour surfer et plages sans vagues, rizières, boites de nuit, temples hindouistes, villages traditionnels, marchés, artisanat, meubles, antiquités, balades dans la campagne, assister à une cérémonie de funérailles, prendre un cours de cuisine avec une famille balinaise, faire de la plongée bouteilles, il y en a pour tous les goûts… Et, son principal atout, la culture de l’île, restée hindouiste envers et contre tout au cœur du plus grand pays musulman du monde : ses rites religieux en font
un monde à part, une esthétique unique….

Que ce soit pour un séjour sur la côte ou au cœur des rizières, dans des endroits calmes ou des endroits où faire la fête … pour un voyage itinérant …. Vous serez charmés par la diversité de l’île.




Cliquez sur les photos pour les agrandir